LES PERMANENCES

Permanences du service social :

Deux travailleurs sociaux vous accueillent chaque jour, du lundi au vendredi de 9h à 11h15.

 

Permanence du service « Tuteur énergie » :

Le vendredi de 14h à 16h

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service accueil, tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

Votre première visite :

En semaine, un travailleur social vous reçoit tous les matins entre 9h et 11h15

Les visites suivantes :
Vous pouvez vous présenter aux permanences de votre travailleur social de référence. S’il vous est impossible de venir pendant les heures de permanence, un rendez-vous peut être pris au 063 58 10 10.

En cas de demande d’aide financière, il vous est conseillé d’apporter les documents suivants dès votre première visite :
Votre carte d’identité ;
Les preuves de vos ressources et de vos charges courantes (factures, extraits de comptes, fiches de paie) ;
D’autres documents pourraient vous être demandés par la suite en fonction de votre demande et de l’enquête sociale qu’elle nécessite (une copie de votre bail ou une attestation d’inscription comme demandeur d’emploi au FOREM par exemple).

Afin d’améliorer leur efficacité, les travailleurs sociaux vous remercient de respecter ces quelques règles :
Ne pas vous présenter en dehors des heures de permanence ou de rendez-vous ;
Ne pas appeler plusieurs fois par téléphone si le travailleur social ne vous a pas rappelé tout de suite. En effet, par respect de chacun, les travailleurs sociaux ne répondent pas au téléphone s’ils sont en rendez-vous ou en permanence. Le service accueil leur transmet les messages et ils vous rappellent dans les plus brefs délais.