
- Accueil
- Permanences
LES PERMANENCES
Il est recommandé de prendre contact par téléphone :
- 063 58 10 10
- 0800 39 890 (numéro gratuit)
Ou par email : info@cpas-virton.be
Votre première visite :
En semaine, les permanences sociales se déroulent les matins entre 9h et 11h15 sauf le mardi et le jeudi.
En cas de demande d’aide financière, il vous est conseillé d’apporter les documents suivants dès votre première visite :
- Votre carte d’identité ;
- Les preuves de vos ressources et de vos charges courantes (factures, extraits de comptes, fiches de paie) ;
- D’autres documents pourraient vous être demandés par la suite en fonction de votre demande et de l’enquête sociale qu’elle nécessite (une copie de votre bail ou une attestation d’inscription comme demandeur d’emploi au FOREM par exemple).
Afin d’améliorer leur efficacité, les travailleurs sociaux vous remercient de respecter ces quelques règles :
- Ne pas vous présenter en dehors des heures de permanence ou de rendez-vous ;
- Ne pas appeler plusieurs fois par téléphone si le travailleur social ne vous a pas rappelé tout de suite. En effet, par respect de chacun, les travailleurs sociaux ne répondent pas au téléphone s’ils sont en rendez-vous ou en permanence. Le service accueil leur transmet les messages et ils vous rappellent dans les plus brefs délais.